Liquidations aquariums

bonjour
je souhaite me séparer de tous ce que j'ai en aquariophilie chez moi
j'ai énormément d'accesoires en tout genre ( épuisette , cailloux , branches, plantes, graviers , nourriture ... )
j'ai aussi plusieurs aquariums:

deux équipés de leur pompe , chauffage, néon et graviers au fond de l'aquarium avec leur meuble ( un de 75 litres et l'autre de 120 litres )

j'ai aussi une cuve nue de 95 litres avec néon et pompe pour élevage ( c'est ce que j'ai fait moi )et un petit aquarium de 20 litres environ que je donne si vous prenez tout
j'ai aussi beaucoup de bocaux (boite de nutella )
j'ai même des coquilles d'escargots jaune de toute taille )
le premier arrivé le premier servi
je parle seulement par mail et ensuite par téléphone pour le rendez-vous
offre a ne pas rater !!!!
bonne chance
premier arrivé premier servi


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger