Aquarium amazonien 120l complet

Aquarium amazonien 120l complet Aquarium amazonien complet :

Aquarium :
120 litre ( 100*35*40)
meuble

Eclairage :
Galerie fait maison suspendu.
2*39 watt.
2 tubes T5 Neuf adapté a l'Amazonie.

Filtration :
Filtre externe JBL
750l/h

Fertilisation :
Kit CO2 500gr avec détendeur chargé a 100%

Chauffage :
RENA 150 watt thermo-régulier

Poisson :
8 Cardinalis
8 nez rouges
6 corydoras aeneus
1 femelle ramirezi ( deja pondu )

Divers plantes dont je connais pas les noms.
Divers produit + nourriture + engrais + test.
Osmoseur + bac de quarantaine de 20 litre avec ses materiel .

L'aquarium tourne depuis 2 ans et demis .

Explication pour livraison :
Possibilité de livrer l'ensemble du bac sans refaire le cycle d'azote car je livre l'eau de l'aquarium déjà cyclé ( j'ai du matériel pour cela ).

Livraison au alentour de 50 km .

PS : ce n'est pas la peine de demander si je vend le materiel a part .
PS2 : Ce n'est pas la peine de me demander si je peut vendre l'ensemble a 200 €.
PS3 : L'aquarium est sains , les paramètres d'eau sont correctes, seul les personnes compétent en aquariophilie peuvent acheter le lot .

Possibilité d'avoir d'autre photo ainsi des vidéos de l'aquarium , me contacter .

veuillez me contacter par mail dans un premier temps.


450 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger