Aquarium 450l UNIQUE

Aquarium 450l UNIQUE Bonjour,
Je vends mon aquarium de 450l (L150cm/H60cm/L50cm) avec un décor de fond unique car fait main. Il a trois ans et en très bonne état. Fourni avec un filtre externe de 1200 litre/m de marque ASTRO professionnel, une rampe 2 tube T8 et un thermoplongeur de 150w. Je donne aussi avec divers déco (racine, pierre etc.) 350 euros ferme

Vends aussi :
-Une rampe d'éclairage 120cm de marque HOPAR 6 tubes de 54w chaque (T5) avec deux interrupteur 2/4 néon qui on une utilisation d'environ 6 mois. Valeur 350euros, vendu 200euros

La personne qui m'achètera mon aquarium et la rampe, je lui donnerai un deuxième filtre externe de marque RENA 1100 litre/m, une rampe 120cm 2 tubes 54w (T5) et tous mon petit matériel utile en aquariophilie

Pour plus de renseignements ou de photos, veuillez me contacter.
Merci


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger