Aquarium : Aquadisio dayak lux laqué noir de 180L

Aquarium : Aquadisio dayak lux laqué noir de 180L Pour des raisons de nouveau projet et de réaménagement de mon intérieur, je vends mon bac de 200L avec tout le matériel, décors, plantes et poissons ce qui comprend:

Un bac aquadisio dayak lux laqué noir de 180L
Un meuble dayak lux laqué noir
Eclairage intégré dans la galerie du bac une rampe de deux néons T5 de 45w
Un filtre JBL Cristal Profi e 901 green line
Un thermoplongeur de 30W

En plante :
Micrososrum
Cryptocorynes de nombreuses variétés
Hygrophila sp aragaia
etc

Poissons :
Une femelle macropodus opercularis
23 Tanichthys albonues
5 sewelai lineolata
4 Badis badis male F1
des crevettes Japonica
des heteropedas

Je fais le tout à 500€, je pense que cela est raisonnable car la cuve et le meuble n'ont aucune rayure et l'ensemble date de octobre 2011. Il y a quand même possibilité de discuter. Pour information, cette aquarium avec tout ce qui est vendu avec ont terminé premier au Championnant de France d'Aquariophilie 2011.


500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger