Aquarium 60 litre

Aquarium 60 litre bonjour, je vend un aquarium 60 litre aquatlantis (avec galerie un néon et filtration interne+la pompe). État presque neuf.(l'aquarium à moins d'un ans).
Je vend tout cela avec substrat jbl aquaplus(qui est presque tout neuf, il n'a que deux mois),gravier et plantes (tout est sur la photo).
les poissons ne sont pas à vendre.
L'aquarium est en eau jusqu'à sa vente alors vous pourrez le lancer tout de suite sans attendre un mois.Il est idéal pour commencer l'aquariophilie.

je peux aussi vendre le chauffage tétratec prévu pour l'aquarium pour 10 euro de plus.

Je vend aussi décors en plastiques, sable de loire, quartz noir, racine et d'autres plantes.voir mes autres annonces.

n'hésiter pas à me contacter pour toute vos questions!


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger