Aquarium Rena Aquarama 100 litres et son meuble

Aquarium Rena Aquarama 100 litres et son meuble Je vends un aquarium de la marque Rena, modèle Aquarama 100 litres, acheté pour Noël 2006.

Bloc de filtration collé d'origine à la paroi arrière, avec 3 compartiments :
- chauffage d'origine
- filtration (céramique et watt)
- pompe d'origine

Meuble acheté à la jardinerie Delbard (Bénouville). En bois, de couleur beige avec deux portes couleur wengé. Les deux portes se ferment par des aimants de l'intérieur. Un compartiment à gauche avec un étagère d'un tiers de la surface du meuble, un second compartiment à droite sur les deux tiers.

Le tube néon a été changé en juin 2010 mais n'a servi que 3 mois.
Le substrat a un peu plus d'un an (épaisseur d'environ 3cm) avec dessus un mélange de sable de Loire fin et épais (environ 4cm).
Le tout est donc parfaitement réutilisable, environ 1 an pour le néon et 2-3 ans pour le substrat si vous voulez mettre de vraies plantes.

La cuve est en parfait état, pas de rayures, je viens de la nettoyer. Les joints sont impeccables, ainsi que les divers plastiques. Tout fonctionne parfaitement.
Le meuble est plus récent que l'aquarium (2008).

Je fourni avec les documentations d'origine (un petit guide de l'aquariophilie ainsi que des modes d'emploi pour la matériel).

En cadeau, j'ajoute une colonnade grecque en résine ainsi qu'un pondoire. Je laisse aussi un dose de watt et le sachet de céramique d'origine.

Je précise enfin que l'aquarium était en eau jusqu'à aujourd'hui, donc pas de soucis de sécheresse.

Contactez de préférence par e-mail, puis par téléphone si vous êtes extrêmement intéressé.

Prix : 130 euros

Valeur du matériel à l'achat :
- aquarium 100 euros
- meuble 180 euros (excellente qualité !)
- substrat et sable 20 euros

Le tout étant en excellent état, toujours entretenu hebdomadairement et nettoyé à fond tous les 6 mois, je pense que moitié prix est un bon compromis.

Cet aquarium est parfait pour quelqu'un souhaitant débuter avec des poissons d'eau chaude (c'était mon cas).

Prix : 120 euros


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger