Aquarium Juwel 100L avec équipements

Aquarium Juwel 100L avec équipements Je vends mon aquarium Juwel qui fait 100Litres car j'ai pris plus grand, il est en bon état et je fournis la pompe de filtration ainsi que les mousses qui vont dans le bloc du filtre, le chauffage et le néon (je donne l'ancien aussi qui fonctionne encore). Il s'agit d'une filtration interne par bac à décantation. Idéale pour débutant en aquariophilie, la pompe, le chauffage et le néon fonctionne très bien. L'aquarium a quelques rayures inévitablement mais est en bon état. Les traces sur les photos sont juste l'eau qui as séchées car je l'ai nettoyé.
Il est disponible sur darnétal
Hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger