Aquarium aquadisio 80L (tout compris)

Aquarium aquadisio 80L (tout compris) Bonjour, je suis étudiant et passionné d'aquariophilie. Je vend un aquarium de 80L de la marque "Aquadisio" en très bon état de fonctionnement. Il est des début 2008. Avec sont meuble. Certes le prix est un peut élever pour un aquarium de 80L, mais ses presque il n'y a aucun fraît a prévoir car tous et compris dans la vente :

- des pierres décorative
- des plantes vivantes (qui n'ont pas besoin de terre pour se développer)
- 3 plantes décorative de tailles moyenne
- 2 racines (taille moyenne) très bien pour les ancistrus
- un chauffage
- 1 amphore
- 1 scaphandre
- le gravier qui vient d'être changer (environ 8kg)
- une petite couveuse en cas d'heureuse événement.
- un thermomètre ventouse pour connaitre constamment la température l'eau (qui doit variée entre 20 et 28 °C

Voilà aucun frait a prévoir pour cette aquarium, il a un valeur réel en commerce tous compris de 500 euros. Je suis joignable tout les week end et en soirée a partir de 20h30 sur mon portable. Ou sinon part mail. Je reste a votre disposition pour tous information supplémentaire que vous désireriez obtenir.


170 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger