Aquarium 100L. avec décor de fond résine

Aquarium 100L. avec décor de fond résine bonjour,
je vend mon aquarium d'une capacité initial de 100L. cependant avec la présence du décor de fond il contient environ 80L. Je le vend car je n'ai plus le temps d'exercer l'aquariophilie. Il possède un décor de fond fabriqué par mes soin en résine (assez rare) donc fait sur mesure avec souche naturel au centre, une décantation, un bac a filtre (pour filtre externe ou pompe individuel) ces deux bacs sont bien sur caché par le décor et un refoulement au sol en serpentin et présent sous les cailloux.
Je vend avec, tous le matériel nécessaire:
3 pompes, 2 pompes air, kit de nettoyage (vitre, sol, tuyau, eau), produits, aliment (tous age)+ distributeur automatique (pour les vacances), tuyaux (eau,air). Enfin, pour ceux qui aime les plantes naturelle, j'inclue un système de CO2 artisanale ( pour les renseignement sur le système email et pour plus de détaille voir sur place)et toute sorte de décor. Tous cela fonctionne bien depuis 2ans. Me contacter par téléphone ou email pour toute question,
Le prix est de 150€ pour l'ensemble qui est à vendre,


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger