Deco pour votre aquarium (BP76)

Deco pour votre aquarium (BP76) Bonjour,

Je vend des petits galets noir de décoration pour aquarium.
Ce sont des galets spécial pour l'aquariophilie.
Il ne sont pas neuf, mais j'ai décidée de changer le style de déco de mon aquarium.
P.S : Ne faite pas attention aux différences de couleurs des galets, c'est que j'ai pris la photo lorsqu'il venanit d'être lavés !

Décor minéral naturel !

Galets naturel pour la décoration de l'aquarium.
Disposés en décor sur le sol, ces galets naturels vous aideront à mettre en valeur votre aquarium.

Un petit aquarium à combattant ? Les galets naturels, faciles à nettoyer, peuvent être utilisés comme sol décoratif

Idéal également pour la décoration des vases.

Prix : 2.50 (le tout)

A venir chercher sur place au Havre,
ville Haute (76620)
Pas d'envoi.

(Pour voir mes autres annonces tapez BP76 dans le
moteur de recherche)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger