Aquarium complet ferplast cayman 60 75l

Aquarium complet ferplast cayman 60 75l Ayant acheté un aquarium de 270L (via LEBONCOIN), je céde mon aquarium FERPLAST CAYMAN 60, d'une contenance de 75L, équipé d'une lampe T8 de 15W.
Les dimensions sont:
- Hauteur = 45.5 cm
- Largeur = 34.5 cm
- Longueur = 62.5 cm
Le battant a été entaillé pour faire passer le départ et l'arrivée d'un filtre externe.
Je céde aussi ce filtre externe, il s'agit d'une pompe HYDOR PRIME 10, débittant 300L/Heure, puissance 10 W.
Enfin je céde également le chauffage de marque Newatt 100W

L'ensemble a 4 ans, est encore en eau pendant 15 jours et fonctionne trés bien.

Idéal pour se lancer dans l'aquariophilie amateur, je céde le tout pour 50 € (même pas le prix de la pompe seule).


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger