Killies - Fundulopanchax nigerianus

Killies - Fundulopanchax nigerianus Bonjour,Je suis passionnée d'aquariophilie, mais mes études me prennent beaucoup de temps et je délaisse mes poissons.Je souhaite donc trouver un autre propriétaire pour mon couple de Fundulopanchax Nigerianus et leurs 5 bébés.Il s'agit d'un couple acheté chez une éleveuse de killies, la souche des poissons provenant du KCF (killie club de France), donc c'est une souche certifiée 100% Fundulopanchax Nigerianus (Makurdi précisément).J'ai donc 1 couple d'un an et demi, et 5 jeunes agés entre 6 et 10 mois (3 femelles et 2 mâles).Non seulement ils sont trop à l'étroit dans mon bac, mais en plus je n'ai pas le temps de m'en occuper correctement.Je cherche donc quelqu'un de sérieux, qui a un grand bac, et un minimum de connaissances en aquariophilie. Je ne céderai pas mes poissons à n'importe qui.Je les cède à 3 euros le couple. Ou 20 euros les 7.Sachez que même si vous en trouvez en animalerie, vous ne connaissez pas leurs origines et ils sont moins robustes.Ils sont à chercher dans les environs de Kilstett (67840), on peut se donner rdv.Les photos sont faites par moi-même:photo 1 : le mâle dominant quand il était jeunephoto 2 : la femelle dominantephoto 3 : un des deux mâles nés dans mon bac

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire