Decors aquarium sphinx+grotte jardin lot ou 1 seul

Decors aquarium sphinx+grotte jardin lot ou 1 seul JE VOUS PROPOSE DECORS A ACHETER SEPAREMMENT OU EN LOTLes poissons qui aiment se cacher, ils seront ravis, ainsi que ceux qui en auront un besoin momentané, tel que les femelles qui vont bientôt pondre.Etudier pour des aquariums de tailles moyennes à grande, pour ce décor naturel trouvera sa place dans votre aquarium.Dans cette annonce, je vous propose 2 décors :1/ Décor Egyptien : SPHINX de dimensions 215 x 105 x 145 mmPRIX : 10 € 2/ Décor se référer à la photo car je n'ai pas de nom pour ce décor : il est creux, cela fait comme une petite grotte surplombée d'un jardinet avec un arbre et une sorte pigeonnierDimensions 22 cm de longueur x 14 cm de largeur x 17 cm de hauteur PRIX : 10 €Lot pour les 2 décors : 15 €Envois possible en colissimo avec suivi, idem pour l'internationnal = selon le poids du colis + frais de service et matériel utilisé pour un envoi sans casse à l'arrivée. A définir au moment du règlement. Si vous faites d'autres achat chez moi, le prix sera revu sur le montant total de vos achats, sur lequel je ferais un petit N'HESITEZ PAS A REGARDER TOUTES MES AUTRES ANNONCES AQUARIOPHILES EN TAPANT :sirenella75010car je n'arrête pas l'aquariophilie, j'ai juste trop de décors, et veux changer le style de mes aquarium. n'hésitez pas à regarder, autres décors, poissons, invertébrés, vous attendentN'HESITEZ PAS A REGARDER TOUTES MES AUTRES ANNONCES AQUARIOPHILES EN TAPANT :sirenella75010car je n'arrête pas l'aquariophilie, j'ai juste trop de décors, et veux changer le style de mes aquarium. n'hésitez pas à regarder, autres décors, poissons, invertébrés, vous attendent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger