Autoentrepreneur en aquariophilie dans le Ried

Autoentrepreneur en aquariophilie dans le Ried Je propose un service d'entretien d'aquarium à domicile pour des clients qui souhaitent acquérir un aquarium (professionnels comme particuliers ) ou qui n'ont plus le temps de l'entretenir, je propose aussi mes services pendant les vacances des propriétaires qui savent rarement à qui confier leur biotope aussi bien en eau douce qu'en eau de mer , j'effectue également des réfections d'aquarium déjà en place , changement d'aquarium d'eau douce en eau de mer , installation complète d'un nouvel aquarium (eau , plantes , poissons , coraux si eau de mer ) je peux également vous conseillez ... 15 ans d'expériences , pour toutes questions et pour les tarifs n'hésitez pas à me contacter .Aquariophilement ,Franck

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger