Aquarium complet 220L

Aquarium complet 220L BonjourSuite à l'arrêt de l'aquariophilie, je revends mon aquarium entièrement équipé de 220L.Dimensions total : 104 x 40 x 60 cm (galerie comprise)Accessoires vendus avec:- bac a décantation (non visible sur la photo) à recoller (je fournis le silicone)- le meuble (les portes ont étaient fabriquées)- le décor de fond en 3D- Thermomètre digital à sonde- Chauffage- Bulleur- Épuisette La galerie est quasi neuve, j'ai acheté un nouveau néon « rose » pour faire ressortir les couleurs des poissons.Possibilité de venir le voir à Toufflers, l'aquarium est encore en eau. Prêt à l'emploi.Je vends le lot pour 200€ ferme (l'aquarium seul vaut 300€)Possibilité d'avoir en supplément: La décoration + 25€- Lot de 5 fausse plante- 1 racine- 1 déco style pierre planté- 1 déco souche trouée- 1 épave de bateau- 3 petites pierresLes accessoires + 20 euros- Grattoir pour les vitres- Distributeur automatique de nourriture- Station flottante pour nourriture- Siphon pour nettoyer le sol de l'aquarium- VentilateurLes poissons + 25€- 5 - 6 Guppys adultes (+ 15 - 20 alevins)- Entre 15 & 20 Tétra néon bleu- 2 Tétra néon jaune- 1 Tétra néon rose- 2 Epalzeorhynchos Samensis (mangeur d'algues)- 6 Escargots anentome héléna (mangeur d'escargots)Ou l'ensemble pour 250 euros

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger