Autoentrepreneur a votre service en aquariophilie

Autoentrepreneur a votre service en aquariophilie BonjourJe suis auto entrepreneur , de ma passion pour l'aquariophilie j'ai décider d'en faire mon activité . Je vous propose mes services en aquariophilie = eau douce comme eau de mer , installation d'aquarium , entretiens (fini la corvée de nettoyage , changement d'eau , test , etc ) , gardiennage pendant vos vacances , conseils , remise a niveau , plus de 15 ans d'expériences dans ce domaine .Prix et devis sur demandes ,pour professionnels comme pour les particuliers n'hésitez pas !!! déplacement gratuit sur la région de Selestat (10 km) ." Aquariophilement vôtre " . Franck .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger