Gerbillarium (Aquarium et cage)

Gerbillarium (Aquarium et cage) Bonjour,

Suite déménagement, je vends mon gerbillarium maison.

A savoir, un aquarium de 60L sur lequel est posé une cage plastique pour rongeurs.

Je possédais 2 gerbilles qui étaient à l'aise dans leur petit espace.

Elles pouvaient se déplacer dans la cage supérieure à l'aide d'un tuyau vertical.

Il y a également un second trou dans la plaque pour poser un autre tuyau, si vous souhaitez y poser une extension, ou bien le boucher.

Aération par le dessus, car il s'agit d'une cage grillagée sur le dessus, et sur le dessous avec l'ouverture sur la plaque = renouvellement d'air.

Dimensions Aquarium :
L : 60 cm
h : 30 cm

Dimensions Cage supérieure :
L : 54 cm
h : 35 cm

J'ajoute également une petite maison dure version pain d'épice(que vos petites protégées ne pourront dévorer) pour qu'elles puissent dormir.

Je possède également le capot d'origine de l'aquarium au cas où vous souhaiteriez vous lancer dans l'aquariophilie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et dites vous que je n'en ai qu'un seul exemplaire, premier arrivé premier servi !

Disponible sur le Havre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger