Poissons alevins molly platy xypho

Poissons alevins molly platy xypho ** Je recherche des personnes passionnées d'aquariophilie qui vendent des petits alevins/jeunes poissons de races :

Molly normaux (pas ballons) (jaune, orange ou tachetés jaune et noir ou orange et noir) comme sur la photo 1
Platy (différentes couleurs) comme sur la photos 2
Xypho (différentes couleurs) comme sur la photos 3

Pour complèter mes 2 aquariums et pour évité la consanguinité.
Ayant un petit budget, je recherche donc des alevins a donner contre bon soin ou a petit prix (0.50/1 €) et ou un petit prix en lot.

Je recherche sur la ville du Havre.
J'habite sur la ville haute du havre

N'hesitez pas a me contacter.

Cordialement.


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger