Aquarium bombé 65 litres

Aquarium bombé 65 litres Bonjour,

Je vends mon aquarium de 65 litres pour passer à plus gros. (Dim : 72 x 25 x 37)
L'aquarium à une vitre bombée à l'avant. Il est assez design.
Idéal pour débuter dans l'aquariophilie.
L'aquarium est vendu 70 euros (Prix neuf 135 euros)
Avec un filtre externe Eheim âgé de 2 mois : 40 euros. (Prix neuf 55euros)
Il est posé sur une table Ikea qui est aussi à vendre 25 euros séparément.
Je donne avec l'aquarium des décorations.
Je vends aussi 3 scalaires 7 euros l'unité. 19 euros les 3.
L'aquarium est équipé d'un Néon T5 changé il y'à environ 1 mois.
L'aquarium est toujours en eau.
A débattre dans la limite du raisonnable et à venir chercher sur Villejuif.
Vous pouvez appelez sur mon téléphone tous les jours sauf en semaine à partir de 18h.


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger