Aquarium juwel wengé 180 litres

Aquarium juwel wengé 180 litres VENDS MON AQUARIUM JUWEL 180 LITRES RIO tres reconnu pour la qualité de ces verres

je le vends avec:

-SON MEUBLE: de couleur wengé
-SA POMPE INTERNE JUWEL: de 600 litres par hr
-SON CHAUFFAGE: 200W
-LES DEUX TUBES 2*35 Watts
-SA RAMPE JUWEL:avec l'éclairage de type T8 permet la réalisation d'un aquarium planté à très planté selon vos goûts et vos envies.
je donne aussi des ouates pour le filtre afin de mieux équilibrer l'eau de l'aquarium pour les poissons

les dimensions du meuble de l'aquarium 101*41*73 cm
il est complet il ne manque qu'à mettre les poissons

je nai plus trop de place suite a mon demenagement tres bonne etat!!la rampe est neuve filtre son neuf pas de rayures quasi neuf

passionné d'aquariophilie je peux donné des conseils pour la bonne pousse des plantes et aux maintient des poissons.


220 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger