Jeune Passionné recherche dans le monde de l'aqua

Je suis Collègien et très passionnée d'aquariophilie, maintenant que j'ai de la place chez moi, je peux enfin agrandir ma passion.
On m'a déjà donné un aquarium, et j'aimerai pouvoir élever de plus gros poissons mais pas assez de bacs!!

Si vous vous débarrassez de vos aquarium (petit ou grand) n'hésitez pas à me les proposer, je peux vous les prendre.

Quand aux poissons et escargots proposez moi si vous avez trop de reproduction, je peux prendre différentes sortes de poissons d'eau douce (pas eau de mer) en fonction de la place que j'ai dans mes bacs aquariums.

Je récupère toutes les décorations, les plantes vivante ou artificiel que vous avez en trop, les graviers, les chauffages, pompes, bulleurs...

ALORS NE JETER RIEN !
1er FOis par Mail & après je vous donne mon tel si cela me convient !

Possibilité d'échanger contre des bébés guppys et boutures de mes plantes.

Je peux me déplacer!
Merci beaucoup d'avance..


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger