ARRET DISCUS+tout matériel

ARRET DISCUS+tout matériel Bonjour à toutes et tous,

Suite à des soucis de santé, je vends tout mon matériel d'aquariophilie ainsi que tous mes poissons.

aquarium RENA 120cmX5Ocmx7Ocm ainsi que son meuble
Filtre eheim pro 3 2078 avec les masses filtrantes
1 Filtre UV servi 1 mois (pratiquement neuf)
1 osmoseur servi 6 mois.
1 Nettoyeur de fond électrique Eheim
2 chauffages
1 distributeur de nourriture eheim 3581
Pompe à air RENA
Plusieurs racines de mopani et mangrove
Beaucoup de plantes.

Pour les poissons :
5 discus (voir détail sur mes autres annonces)
3 ancistrus gold (1 mâle et 2 femelles)
1 ancistrus foncé
corydoras : 5 sterbaï, 3 panda, 5 anéus, 2 paléatus
1 poisson roseau
10 cardinalis
4 tetra citron

J'offre toute la nourriture ainsi que beaucoup d'autres produits.

Prix 1500 euro à débattre.

tout est visible sur velaux/

Prévoir des bras pour le transport et des seaux pour les poissons.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger