Magnifique COUPLE de DISCUS

Magnifique COUPLE de DISCUS Je vends ce magnifique couple , bien entendu cette offre ne s'adresse aux pationnés de Discus.

La femelle est Turquoise : 12 cm
Le male est Orange : 14 cm

Cela fait plus d'un an que je l'ai ait. Ils se portent très bien , mangent très bien ( vers de vase rouges et artémia )

Depuis que je l'ai ait, à ma grande surprise ils ont du me faire plus de 20 fois des oeufs enfin je ne sais plus trop , a force j'ai arrété de compter. Je n'ai pas de 2ème bac donc je ne peux pas les isolé, et donc les oeufs ont fini par etre mangé .

Je l'ai ait acheté l'année dernière au salon de l'aquariophilie qui s'est déroulé à Juans les Pins au stand de SARL EXOTIK-EAU ( www.exotik-eau.com )

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS OU DE PHOTOS , N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER.J'AI EGALEMENT DES VIDEOS DES PONTES.

PRIX NON NEGOCIABLE


200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquariophilie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger